Sans eau il n'y a pas de vie.
Notre corps est composé d'environ 70 % d'eau. On peut jeuner plusieurs semaines, mais tenir sans boire plus de quelques jours entraine la mort.
L'eau c'est le sang dans nos veines, c'est la sève des arbres et des plantes, c'est ce cycle extraordinaire entre l'évaporation, les nuages, la pluie, les rivières , les océans...
La vie vient de l'eau. Le foetus de développe dans un oeuf aqueux.
L'eau régénère, détend, fait du bien en profondeur.
Mais l'eau est encore bien plus. Elle rentre en résonnance avec son environnement.
On sait que la lune (aspect féminin) a une influence sur les marées, mais aussi sur les périodes menstruelles des femmes (même cycle à la base).
Des recherches ont montré, il y a déjà pas mal de temps, que les peuples qui vivaient le plus longtemps à travers le monde, avaient une source extrêmement pure (c'est un peu plus complexe que ça) à proximité. Il faut bien sur en parler avec modération dans la mesure où les influences du monde technologique perturbent tout.
En bref, plus l'eau est pure, plus elle favorise le vivant.
Il y a une trentaine d'années des expèriences ont été faites à propos de l'eau (en France).
Au départ la même eau, qui va être mise dans deux soucoupes avec des graines. Mais on va mettre une eau devant une télévision avec un enregistrement d'une explosion atomique. Ensuite cette eau est mise dans la soucoupe avec les graines à germer. En parallèle une autre soucoupe avec l'eau restée neutre et des graines.
Au bout de quelques jours, toutes les graines germent normalement dans l'eau neutre, alors que dans l'eau qui est passée devant ces images de bombe, les graines pourrissent ou ne germent pas ou quasiment pas.
C'était un scientifique français qui a mené cette expérience, et elle a été reconduite des dizaines
de fois avec les mêmes résultats.
Cela veut dire que l'eau transmet de l'information, que les lois du vivant sont tellement subtiles qu'elles se transmettent à notre insu et notamment par l'eau qui est à la base de la vie.
Il y a d'autres expèriences qui ont été faites dans différents secteurs et qui vont dans le même sens. Le sujet est vaste! J'y reviendrais sans doute.
En tout cas l'eau peut se dynamiser, cela peut se prouver et se tester.
L'eau mémorise et transmet de l'information, c'est à dire une qualité d'énergie.Dans la mesure où tout est nourriture, où tout est information, où tout a une qualité propre, la conscience que l'on a de la vie, du vivant, peut, doit, nous amener à faire de plus en plus attention à notre rapport avec elle.
Ce n'est pas facile, et notre responsabilité est bien sur liée à la conscience que l'on a de la vie, mais quand on commence à découvrir la profondeur et la subtilité derrière les apparences, comment ne pas s'émerveiller du miracle permanent de la vie?
Et maintenant notre page de publicité :
"Avec L'EAU delà, faites le plein d'énergie"