Membres

mercredi 14 mai 2008

Histoire drôle

Quatre dames catholiques prennent leur thé un après midi et papotent. Elles adorent parler de leurs fils...
La première dit à ses amies : "Mon fils est prêtre. Lorsqu'il rentre dans une pièce, tout le monde l'appelle 'Père' ".
La seconde surenchérit : "Monfils est évêque. Quand il rentre dans une pièce, tout le monde l'appelle 'Votre Grâce' ".
La troisième , vraie grenouille de bénitier, rétorque : "Mon fils est cardinal. Quand il rentre dans une pièce, tout le monde l'appelle 'Votre Eminence' ".
La dernière buvait son thé en silence. Les 3 autres l'incitent à parler : "Et alors?"
Elle pose délicatement sa tasse, et prend la parole : "Mon fils mesure 1,90 m pour 90 kg, son bronzage et sa musculature sont toujours mis en valeur par des costumes de grands couturiers. Lorsqu'il rentre dans une pièce et pose ses yeux bleus sur les femmes, elles se contentent de murmurer : 'O mon Dieu' ".

7 commentaires:

Acouphene a dit…

Oh yannick !

philippe a dit…

ça fait craquer!
Merci.

Julie a dit…

Géniale !!!

Anonyme a dit…

GENIAL ! tu peux nous en donner encore ! merci

Anonyme a dit…

Bravo !!!

Vincent a dit…

Tu as vu, ça fait beaucoup se bidonner les nanas ;)

Anonyme a dit…

Oui Vincent. Ca a finallement un petit coté sexiste que je n'avais pas vu. merci. J'ai vu la même chose se produire récemment sur un autre blog!