Membres

lundi 16 avril 2012

Qui suis-je?

Fais l'un.

9 commentaires:

Acouphene a dit…

une dualité à enrayer...

Anonyme a dit…

Cela me rappelle dans "Le Roi Lion" , quand la voix off dit sur ce type d'image:"Rappelle-toi qui tu es"....
C'est La Question Ultime !!!

Lucia a dit…

Magnifique !
Bien à vous...

Anonyme a dit…

bonjour Yannick, je m'y mets !
bonne journée

yannick a dit…

Acouphène : accepter la dualité à 100 % est sans doute plus facile qu'enrayer...
Oui Marie, je me souviens bien de ce passage.
Merci Lucia.
Nathalie, n'attends pas la mi-mai!

Dominique a dit…

Tout et son contraire. Belle image.

Acouphene a dit…

enrayer, c'était pour la toison du tigre quand la dualite le frappe...

yannick a dit…

Désolé Acouphène je n'avais pas saisi.

Acouphene a dit…

J'en suis saisi !
le tigre et l'euphrate ... Bon week-end !