Membres

samedi 6 octobre 2012

dos à dos


J'ai indiqué 5 têtes...




6 commentaires:

soisic a dit…

un peu le profil des statues de l'île de Pâques :)

da costa a dit…

merci de nous avoir fait partager ton périple. j'avoue l'avoir suivi avec impatience et bonheur. Un vrai plaisir.
Amitiés.
Anne

yannick a dit…

Oui Soisic, un peu...
Merci Anne, il reste encore quelques photos à partager. Il me semble que tu marches aussi...

da costa a dit…

Et bien ma dernière marche fut en Inde au mois de Mai pour monter au sources du Gange au-dessus de Gangotri. Hélas, à 4.000m, très sévère mal des montagnes, obligés de dormir en altitude à cause de la nuit et de ne redescendre que le lendemain matin. Bref, deux fois six heures de galère, mais puissante expérience...
J'attends avec impatience la suite de ton périple.

La Licorne a dit…

On devine en effet très bien les "têtes" (dures ?) que tu as paerçues...

Sympa ce petit "jeu" !

yannick a dit…

Lors de mon premier séjour en Inde (de 6 mois), je rêvais de revenir pour aller à Gangotri. Mais cela ne s'est jamais fait. Ton témoignage me redonne envie d'approcher un jour ces sources du Gange... Merci.