Membres

lundi 31 décembre 2012

C'est pour bientôt


Cela fait cinq ans que le blog existe, plus une semaine puisque je l'avais commencé le jour de Noêl.
Il m'a permis de dire pas mal de choses, sans me douter jusqu'où cela pouvait aller. Il a permis aussi de me relier à d'autres blogs, de faire des rencontres, certaines virtuelles, d'autres bien réelles. Il a permis de faire quelques week ends sympathiques en des lieux assez particuliers.
Je remercie celles et ceux qui s'arrêtent avec moi auprès de l'horizon.

Pour cette année 2013, j'ai des envies de voyage dans la tête. Je vais déjà reproposer quelques idées de voyage en groupe. Je pense à un week end de 3 jours à Vézelay et Fontenay qui n'avait pu se faire l'an dernier, et organiser un circuit de 8 jours autour d'Assise. Je réfléchis aux dates, aux périodes.
Il y a les vacances de Pâques, les ponts du mois de mai, et les grandes vacances... Si vous êtes intéressés, merci de le faire savoir, cela aidera sans doute à la mise en place.

Je vous souhaite une année 2013 la plus paisible possible. 
Que votre coeur soit nourri.

1 commentaire:

Dominique a dit…

Bon anniversaire et bonne nouvelle année à "si près de l'horizon".