Membres

mardi 28 octobre 2008

Le groupe à Brocéliande






Dans l'hostié de Viviane, face au siège de Merlin,
près du chêne à Guillotin.

8 commentaires:

martine a dit…

Sympa de vous voir tous là !
je remercie Eric qui par le lien transmis dans son blog "les portes de féerie" m'a permis de visiter virtuellement ce coin enchanteur.
Pour cette fois, je me contenterai de cela mais, ça ne m'empêche pas de sentir de belles énergies de groupe se dégager de ces photos.
Alors merci et bisous à tous.

Sabine a dit…

Merci encore, Yannick, pour cette magnifique escapade en terre de fées sylvestres !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci yannick ,
je suis parfois un peu frustrée de ne pas mieux vous connaître chacun...les commentaires , c'est bien , mais la vraie rencontre c'est mieux !
sur la 1ère photo , vos regards sont particulièrement sereins ...
ça fait plaisir de vous sentir dans cette aventure ...

fishfish a dit…

Oui merci Yannick

Mabes a dit…

Merci GYO ! A quand le prochain sangha tour ?

Stéphane a dit…

Merci Yannick, j'ai beaucoup reçu.

Anonyme a dit…

Merci à vous, il me semble que l'on a parlé du Mont Saint Michel en hiver...

djaipi a dit…

belle équipe ! j'aurais aimé en être, la prochaine ?