Membres

mercredi 1 octobre 2008

Une page de pub.

Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait encore : de la pub!
C'est un peu en rapport avec ce que j'ai écrit juste avant.

Allez absolument voir le blog d'Acouphène aujourd'hui.
Il a mis une video tiré du site de Raphaèlle Jouffroy qui montre un montage superbe avec une musique bellissime.
J'avais découvert cette artiste ce jour même en allant sur le blog de Naëlle et de Anne, mais n'avais pas regardé la vidéo! Merci Eric.
Il y a une richesse dans tous ces blogs!
Je ne veux pas faire de jaloux, mais j'ai été vraiment transporté par la musique.

6 commentaires:

Acouphene a dit…

J'aime bien la pub comme celle-là !
C'est grâce à Anne que je l'ai découvert !

Daniel a dit…

Comme un invitation au désert. L e Hoggar dans un mois, j'en rêve. La musique "bellissisme" est celle du compositeur Armand Amar et le son du doudouk de Lévon Minassian. Le disque s'intitule "Songs from a world apart".

Anonyme a dit…

Oui l musique était tellement belle que je voulais demander ce que c'était...puis j'ai renoncé, voulant laisser intacte l'impression première , merveilleuse. Pourquoi s'en emparer? Sylvie

martine a dit…

J'y go et merci pour cette pub sympatica !
Bésos amigos !

soisic a dit…

c'est un de mes cd préféré yannick,et j'écoute cette musique
sublime presque tous les jours.....!

Anonyme a dit…

Bon j'ai bien fait d'en parler alors, merci Daniel pour les références. Et bon voyage aussi.