Membres

vendredi 16 juillet 2010

tout de suite ou jamais

- C'est quoi le chemin le plus court?

- Ne plus bouger.

- Vous êtes sur?

- J'ai longtemps cheminé pour en arriver là.

- Justement si je pouvais éviter de perdre du temps...

- Trop penser est une perte de temps.

- Oui, ça me parle.

- Quand le silence te parlera, tu seras sur la bonne voie.

- Et si je ne bouge plus, le silence vient?

- Oui, quand l'esprit est calme, c'est le silence.

- Mais alors c'est long!

- Chaque fois que tu le vois en mouvement, dis-toi que c'est normal.

- C'est tout ce qu'il y a à faire?

- Oui.

- Je commence tout de suite, alors.

- Oui, c'est tout de suite ou jamais!

2 commentaires:

isabelle a dit…

je commence tout de suite.....

j-p gepetto a dit…

Allez, go, comme au début des matchs de foot, si tu cogites tu prends un but au lieu de tenter de l'atteindre...
j-p buto-petto