Membres

mercredi 15 septembre 2010

jouer...

ON N'ARRETE PAS DE JOUER PARCE QU'ON VIEILLIT

MAIS ON VIEILLIT PARCE QU'ON ARRETE DE JOUER.

6 commentaires:

Chamsabah a dit…

Bonjour,

J'ai bien compris ce que tu disais car j'ai traversé Gibraltar en ferry. C'est vrai que c'est un passage économique obligé, mais j'ai apprécié cette courte traversée. Une distance étroite entre 2 continents.........
Comme quoi, symboliquement, les hommes ne sont jamais si éloignés, les uns des autres.

J'ai bcp aimé tes poissons volants. On dirait des libellules.
On dirait que tu as filmé un poisson, ds l'eau...........

Je vais devenir une habituée de ton blog. j'aime bien le ton, et les photos.

yannick a dit…

Bienvenue Chamsabah.
Petite précision: la vidéo sur les poissons volants est récupérée sur internet.
Bonne lecture.

Dominique a dit…

Ça y est j'ai mis à jour mes 18 posts de retard !
Que d'aventures ! Merci de nous les faire partager. Bientôt le Cap Horn ?

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

oui yannick ,
... se prendre au sérieux nous coupe de la Joie fondamentale !...
Alors,"sérieux"ou"c'est-rie-heu"?

yannick a dit…

Le cap horn, non vraiment pas. Je n'ai pas l'esprit de conquête, ni les capacités, ni l'envie. Mais tu blagues bien sur!

Dominique a dit…

Bien sûr ! Mais je suis déjà très impressionné par tes performances.