Membres

vendredi 4 septembre 2009

Week end asiatique





17 - 18 octobre


Week end asiatique à Paris







Comme j'en avais déjà parlé, je vous propose une sortie sur Paris.

Nous irons à la rencontre de différents lieux de beauté et de sérénité :
Musée Guimet, Jardin Albert Kahn, la Pagode...
Découvrir statues, exposition, jardins japonais, maison de thé...
Soirée dans un restaurant asiatique.


Le programme est en cours d'élaboration.
Vous pouvez l'obtenir en m'écrivant à

7 commentaires:

Acouphene a dit…

Il semble que ce soit possible pour nous et c'est super !
Le jardin d'Albert Kahn

Mabes a dit…

je suppose que tu as évité sciemment le week-end d'après, début des vacances scolaires ? Ce serait pour moi plus pratique...

fishfish a dit…

C'est ok pour moi.

Acouphene a dit…

remplace l'arobase par (at) afin que les robots ne prenne pas ton adresse mail et t'envoie des spams...

yannick a dit…

Merci Acouphène.

fishfish a dit…

Alors ce programme, j'espère que cela va déchiré grave!

Acouphene a dit…

oui Yannick est en train de chiner...