Membres

dimanche 10 janvier 2010

Avatar

Je viens de le voir et j'ai aimé.
Non seulement c'est très beau au niveau créatif, images, détails, mais l'histoire est touchante car elle reflête bien notre monde d'aujourd'hui : la technologie qui détruit la nature.
C'est aussi la raison matérialiste au dépens de la sensibilité et de la communion.
Je trouve que ça purifie le coeur, c'est essentiel.
Chapeau James Cameron, JC pour les intimes...

5 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

On est allés le voir en 3D aussi ;
on a aimé , on s'est laissé imprégner de cette fraîcheur qui remet en phase avec le mot :
espérance .
Bon dimanche à toi yannick et à ta famille.

Acouphene a dit…

Toujours pas allé le voir... Vais-je manquer un tournant de ma vie ? Je suis un peu ermite actuellement...

soisic a dit…

Je viens de le voir aussi en 3D ,et j'ai aimé,époustouflant..

Dominique a dit…

Je ne suis pas encore allé le voir à cause de la météo. En ce moment, les routes sont extrêmement mauvaises la nuit ici. Je suis impatient, mes enfants ont été vraiment emballés.

Rhapsodie a dit…

J'y suis allée aussi. Du grand spectacle et un très beau message. Toutes les générations étaient réunies dans la salle. Si seulement il pouvait marquer les consciences et faire évoluer l'humanité. J'ai un petit espoir quand même :-)