Membres

vendredi 26 septembre 2008

Informer qui?

"A propos de vocations, de missions, faut-il avouer que je suis sans doute celui qui prie le moins pour cela? N'est-il pas un lieu dans l'âme ou "demander" n'a plus guère de sens? Pourquoi passer son temps à "informer" le Seigneur?"

Père le Saux dans "Les yeux de lumière"

"La prière c'est d'être toujours disponible, toujours disponible, à chaque instant."

Arnaud Desjardins

2 commentaires:

martine a dit…

La prière intérieure pour moi, c'est me sentir aspirée par la présence de Dieu, ce qui m'amène dans un état de pseudo pureté, sincérité, légéreté, un état où je me sens en paix, sereine, accompagnée, jamais seule en tout cas.
C'est assez fort à certains moments, un peu moins dans d'autres et qq fois rien...

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

la prière pour moi est un état d'ouverture ,d'écoute , dans lequel la Vie peut se déployer ...
" Faire Dieu " comme dirait Yvan Amar.