Membres

vendredi 16 septembre 2011

Grands Panneaux Salutaires (GPS)

Panneaux rencontrés le jour de mon arrivée à Hauteville.


Je reprend la route après l'enterrement et trouve ces panneaux, l'un le soir même, l'autre le lendemain matin.
Curieux, amusant, clin d'oeil...
Comme j'en ai déjà parlé, j'aime et suis attentif aux signes, aux panneaux indicateurs du jeu de piste subtil  qu'est la vie (comme dit Sevim), qui sont plus nombreux que l'on pense, quand on ouvre l'oeil. Comme si ce que l'on a en tête, consciemment ou non, s'inscrit devant notre regard.

3 commentaires:

Acouphene a dit…

Vraiment impressionnant (encore plus fort qu'une via ferrata au dessus du vide !)

yannick a dit…

Oui, j'ai tout de suite associé la Roche à Arnaud, la stabilité même.

anne a dit…

C'est on ne peut plus clair!
Lors du WE du 13 et 14 août, il y avait un festival de musique à St Laurent du Pape: "Musiques en soie"!