Membres

jeudi 13 octobre 2011

Plus près du ciel




Je pris un chemin caillouteux qui me conduisit à l'endroit où quelques personnes se préparaient à se lancer dans les airs. On avait déjà un beau point de vue. Puis je continuais jusqu'au bout du sentier. Laissant la voiture, je continuais à pied vers un sommet. Que des formes douces, arrondies, féminines. Je sentais l'énergie de la terre.
Au vu des cailloux nombreux dans les herbes, je me mis à faire le symbole du yin et du yang. Je choisissais les pierres qui étaient justes posées sur le sol, en effet, celles un peu plus enterrées avaient souvent des insectes, ou une vie invisible dessous, que je ne voulais pas déranger.
Puis je montais vers un autre sommet, offrant ma peau au soleil, pour communier avec le ciel et la terre.
Là haut les deltaplanes tournoyaient comme des oiseaux à peine visibles, profitant des ascendances.
Voler au dessus d'un tel endroit me tenterait bien...

Aucun commentaire: