Membres

dimanche 29 janvier 2012

Le monde est fou


7 commentaires:

Acouphene a dit…

trouver le sens des choses ?

Anonyme a dit…

Métaphore du monde qui marche sur la tête ?

Dominique a dit…

Oui, je trouve que ça illustre bien notre époque mais en n'en a-t-il pas toujours été ainsi ?

yannick a dit…

Dominique, je crois que l'on atteint des excés qui n'étaient pas faisables auparavant. La technologie facile permet plus de dérapages, et la médiatisation soutient le n'importe quoi.

Dominique a dit…

Oui et j'y avais d'ailleurs pensé en écrivant mon com. Mais je ne pense pas que la part de folie des hommes ait augmenté. Par contre, elle peut s'exprimer beaucoup plus facilement et tout (ou presque) se sait de manière quasi instantanée.

anne a dit…

Trouver Dieu par un retournement?

yannick a dit…

Anne tu as raison, c'est sans doute le message caché.