Membres

samedi 19 avril 2008

REGARD




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un certain regard, en effet...

Anonyme a dit…

J'ai eu un peu de mal à trouver mon propre regard sur ces deux regards... Dérangeant au départ...
Dans la première photo, je n'y ai vu qu'un monstre de pierre, expressif, dur, froid, gris comme la pierre.
La seconde, choquante au premier abord pour n'y voir qu'une décapitation, me laisse maintenant dans la douceur de son expression vraiment tendre et touchante, de son toucher à priori chaleureux, donc de sa matière, de sa vulnérabilité...

philippe a dit…

Craquelures,c'est ce que je retiens.

Stéphane a dit…

Improbable rapprochement !

(PS : je cherche quelqu'un qui se joins au "Projet Chartres" et qui partirait le vendredi dans l'aprés - midi à partir du grand ouest : je partage les frais d'essence ...)