Membres

lundi 21 avril 2008

Voyage à Chartres

Je me sers encore du blog, c'est tellement pratique!
Il en a peut être qui sont en vacances, et qui ne vont pas répondre tout de suite. Mais il faudrait savoir ceux qui veulent rester vendredi soir pour réserver au plus tôt.
Je rappelle l'idée : On se retrouve le vendredi 4 en début d'après midi. On fait le labyrinthe, l'église, voir monter en haut des tours (6,50 euros). Chacun à son rythme.
Il est prévu des explications sur le côté énergétiques (labyrinthe, coeur, etc...), sur le symbolisme et les tracés régulateurs, et peut être sur les vitraux.
Si les parisiens veulent rentrer, c'est OK bien sur. Sinon on se retrouve pour manger ensemble et partager. Ceux qui ont plus de route restent dormir (ce que fish fish a trouvé serait autour de 10 euros par personne).
Le lendemain on peut retourner voir l'église avec l'éclairage du matin, et les explications du soir...
Retour l'après midi.
Donc on a besoin de savoir ceux qui restent dormir le vendredi soir pour retenir l'endroit. Ce que fish fish a trouvé c'est par chambre de 4 lits, avec petit déjeuner, repas éventuellement, mais on peut aussi se débrouiller sur place. S'il y en a qui veulent se débrouiller tout seul, il faut le dire.
Merci.

18 commentaires:

philippe a dit…

Oui,extra le blog.Je m'arrangerais avec Mabes.Je resterai dormir le vendredi soir et je prendrai le petit déjeuner.
Pour le repas,je me débrouille.

Anonyme a dit…

Bande de petits veinards.....
Heureuse pour vous cependant !
Des bises.

Julie a dit…

Ben nous on restera dormir aussi...comme toi Yannick j'imagine ! c'est pas mal la formule de philippe, petit déj et pour le diner on apporte chacun un truc non ? Comme ça on est ensemble c'est un peu le but aussi...

fishfish a dit…

Oui il est possible de préparer son dîner sur place.
- Rendez vous 14h30 le vendredi
- Dîner picnique et une nuit à l'auberge de jeunesse
- retour samedi vers 12h30 (avant ou après le repas.
OK???
Yannick tu vérifies les horaires de visites???

Anonyme a dit…

C'est d'accord, Myriam et moi passons la nuit à l'auberge...
Belle journée à toi.
J-P Gepetto

Julie a dit…

Doit on verser des arrhes pour la réservation ?

philippe a dit…

Oui,Julie,on apportera ensemble un truc pour le diner.

Elisa a dit…

Amie de Deed Yea et nouvelle "hautevillienne", j'aimerais vraiment participer à votre escapade à Chartres (intérêt pour le sujet et désir d'intégrer la sangha). Pensez-vous que ce soit possible ?
Pour les détails d'intendance, je me calerai sur Deed Yea mais ne peux rien vous dire de plus avant son retour, le 4/05.
Merci d'avance, en attendant le plaisir de connaître quelques-uns d'entre vous à cette occasion.
Elisabeth

fishfish a dit…

N'oublie pas l'andouille Philippe!

Anonyme a dit…

Bon, c'est plié pour cette fois : je ne serai pas dispo dans les temps ... GRRrr ! ---> je ne serai pas là-bas mais vous serez avec moi !

fishfish a dit…

Bon pour moi, je pars en voiture de paris avec 3 personnes
myriam
getpetto
une amie Madeleine
courregesmadeleine@gmail.com


Nous arrivons à 14h30
nous dormons une nuit à l'auberge
nous dinons à l auberge
nous rentrons à Paris samedi après midi

Anonyme a dit…

Donc c'est bon pour nous 4 (je trouverai bien quelqu'un pour me remplacer au travail, ce vendredi...). Une chambre pour nous 4 sera bien !
Acouphene et sabine, Marie et Daïrine

philippe a dit…

Oui,pour l'andouille de Guéméné,Fish Fish.

Anonyme a dit…

Bonjour Elisabeth. Tu peux venir avec Deed Yea jusqu'à Bordeaux puis partir avec Mabes.
Bon on commence à être nombreux, va falloir penser aux tickets pour le labyrinthe...

Anonyme a dit…

Ca y est je suis troublé, j'ai oublié de signer!

Anonyme a dit…

Je resterais quelques jours avant et quelques jours après notre rencontre,
pour aller selon la spontanéité.
(et ainsi apprendre sur moi,il n'y a pas d'autres mots)
Une nuit à l'auberge pour moi également
(chouette,on sera nombreux comme dans les refuges de montagnes,meme si c'est moins "roots")
et pour les repas,j'irais avec vous
ou vous souhaitez manger.

dimitri

Elisa a dit…

Un grand merci pour cette porte ouverte ! Peut-être oserai-je dorénavant quelques commentaires sur vos blogs respectifs...
Pour les détails pratiques, je suivrai le mouvement ; mais il faudra me dire, le moment venu, ce qu'il faudra apporter pour les (ou le) repas en commun. Il n'y a pas d'andouille, mais en Gasconie aussi il y a du bon à partager ! A bientôt. Bonne journée à tous.

fishfish a dit…

Vive la Gasconie Elisa. Demande à Deed yeah, il sait ce qui est bon et ce que l'on aime !