Membres

mardi 1 juillet 2008

BD




4 commentaires:

soisic a dit…

le texte de la première image est un peu flou Yannick,je n'arrive pas à le lire même avec des lunettes !.pas mal la langue de vipère..

Anonyme a dit…

Soisic, après les avoir mémorisés, je n'arrivais pas à les transmettre par le blog, alors je les ai pris en photo d'où le manque de netteté. Mais si tu cliques dessus c'est bien visible, l'as-tu fait ?

soisic a dit…

non,je n'y avais pas pensé ! du coup je clique aussi sur Stonehenge superbe merci Yannick

Unknown a dit…

AWAAWIndépendamment du fait de recevoir des traitements de dépôt injectables quotidiens par voie orale ou future, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour les médicaments et la surveillance de la sécurité et de la réponse. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que beaucoup de dommages au système immunitaire ne se produisent, l'espérance de vie est proche de la normale, tant qu'ils continuent à suivre un traitement réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j'ai vécu cela et même un risque accru de décès. L'objectif de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments ARV au lieu de trouver un remède. pour un traitement et une surveillance continus. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules mémoire CD4 à très longue durée de vie et peut-être d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque l'ART bloque complètement les cycles suivants d'infection des cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et à partir de ces réservoirs, le VIH rebondit si le traitement est arrêté. «Guérir» peut signifier soit un remède d'éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir, soit un remède fonctionnel contre le VIH, où le VIH peut rester dans les cellules réservoirs mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après l'interruption du traitement. Dr Itua Herbal Medicine me rend croit qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de maladie de Parkinson, de schizophrénie, de cancer du poumon, de cancer du sein, de lupus, de maladie de Lymne, de psoriasis, de cancer colo-rectal, de cancer du sang, de cancer de la prostate, siva. Maladie de Dupuytren, tumeur desmoplasique à petites cellules rondes Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, toxicité aux fluoroquinolones
Syndrome Fibrodysplasia Ossificans ProgresSclérose, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse. .Asthme, Maladies allergiques.Hiv_ Sida, Herpe, Copd, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire. Prostate élargie, Ostéoporose.
Démence (rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie), diarrhée chronique,
Hpv, tous types de cancer, diabète, hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérissait Tasha et Tara, alors je l'ai contacté à drituaherbalcenter@gmail.com /. a même parlé sur WhatsApps +2348149277967 croyez-moi, c'était facile, j'ai bu sa phytothérapie pendant deux semaines et j'ai été guéri comme si le Dr Itua n'était pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup, je vous conseillerai donc si vous souffrez d'une de ces maladies, veuillez le contacter, c'est un homme gentil.