Membres

lundi 28 juillet 2008

Soirée Lee


Concert amical avec Mister Lee hier soir pour le mariage d'Alain René près de Royan.
Panaché de chansons plus ou moins connues de Bob Dylan, Leonard Cohen, Ray Charles, Joe Cooker, et de lui bien sur.
Invités à danser nous nous sommes retrouvés quelques dizaines à nous lâcher devant la scène, histoire de se mettre en nage...
J'ai adoré l'entendre parler français avec une simplicité touchante.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeees !

Anonyme a dit…

J'ai adoré l'entendre aussi près de Toulouse peu de temps avant...Une belle rencontre pour mon fils Pierre qui était là . Je ne l'ai pas entendu chanter en français , mais j'ai découvert dans son disque "Live in Europe" une version de "Elisa" de Gainsbourg absolument craquante. Enseignement aussi , de part la présence de tous les musiciens (sans parler du chanteur principal).

Dominique a dit…

Petit veinard !