Membres

vendredi 11 juillet 2008

Merci Soizic




Un jour j'avais mis un Boudha en post.
Soizic, qui fait de la sculpture, m'a alors envoyé une photo de ce Boudha qu'elle avait reproduit en sculpture.
Mais en fait Soizic a constitué une collection de sculptures à caractère religieux.
Ici Benoit l'Africain, premier prêtre noir canonisé, et une vierge...noire. Passez vos commandes.
Il y a des talents cachés parmi la sangha!

7 commentaires:

philippe a dit…

Extra!Bravo Soizic.

martine a dit…

Soizic, merci et un grand bravo !
Quelle finesse.
Benoît l'africain est superbe ; son expression, sa robe, l'enfant, etc.
Bravo bravo ! Vive les artistes.

Acouphene a dit…

Oui quand le talent s'exprime... on en redemande.

Mabes a dit…

Merci Soizic, est-ce que tu peux exprimer ce qui t'attire dans les vierges noires ?

Acouphene a dit…

Sabine demande le prix à payer pour une vierge noire...

soisic a dit…

elles exercent sur moi un pouvoir mystèrieux,que j'ai du mal à expliquer Mabes,comme dit Yannick il y a la Vierge Marie et les vierges noires disons les déesses noires. celle- çi m'a été inspirée par une image trouvée sur le web;elle me fait penser à la carte du tarot l'impératrice:image symbolique de la créativité et de la fécondité,il se dégage des vierges noires une force incroyable(tellurique)d'ailleurs leurs couleurs rappelent celle de la terre mère.
Mabes j'ai découvert sur ton blog le tarot zen d'Osho,fascinant,ce matin j'ai tiré la percée(dominante du rouge et du noir incroyable non ?
elles n'ont pas de prix Acouphene(non je plaisante)je débute en sculpture et pour l'instant je n'ai ni exposé ,ni vendu,celle ci je me la garde...mais j'ai l'intention d'en faire une autre prochainement,je vous en reparlerai....
merci de tout coeur;Yannick,Philippe,Martine,Acouphène,Mabes pour vos encouragements
soisic

Acouphene a dit…

Tu peux continuer, Soisic... c'est vraiment beau et cela n'a pas de prix (dans l'absolu)...